Achatappartement.info » Finance » Appartement à vendre à Rennes

Appartement à vendre à Rennes

Vous avez un appartement à vendre à Rennes, mais vous n’arrivez toujours pas à avoir de visite, de la part d’éventuels acheteurs ?

Appartement a vendre a Rennes

Et si le problème venait, en réalité, de l’annonce que vous avez postée sur le net, ou encore dans une agence immobilière ? J’ai envie, dans mon article du jour, de vous aider à bien rédiger une annonce, de sorte que les acheteurs potentiels se bousculent pour venir visiter votre appartement à vendre à Rennes. Vous êtes prêt ? C’est parti.

Comment bien rédiger son annonce immobilière : mes conseils dans cet article

Tout d’abord, le plus important dans une annonce, ce sont bien évidemment les photos. Pour faire des clichés de qualité, je vous recommande vivement de photographier votre appartement lorsque la lumière est optimale, c’est-à-dire en pleine journée. C’est vrai, les acheteurs sont attirés par les biens lumineux.

Évitez de prendre en photo vos toilettes par exemple, mais mettez en valeur votre salon, la cuisine ou encore la salle de bain. Ensuite, soyez objectif dans votre texte. Précisez toutes les données techniques, comme le type de chauffage, d’isolation, ou encore le nombre de pièces. N’essayez pas de survendre votre bien. Les acheteurs vont s’en apercevoir tôt ou tard.

Rien que pour vous, sur l'immobilier :